Culinaire

Tu manges quoi cette semaine ? #4

Bien le bonsoir ! Oui, vu que je suis super bien organisée, j’écris cet article à 21h30.. 😅

Bref, je te retrouve aujourd’hui, pour partager avec toi mon menu de la semaine du 30 septembre au 6 octobre.

Du coup, n’hésite pas en commentaire, toi aussi, à me dire ce que tu comptes manger de bon cette semaine 😋

Sans plus attendre, le menu :

  • Lundi : pain perdu tomates/pesto + salade
  • Mardi : poulet au chorizo + pois chiche
  • Mercredi : soupe de potimarron/courge butternut
  • Jeudi : Fusillis crémeux au jambon et à la moutarde
  • Vendredi : blanc de poulet façon coq au vin + riz
  • Samedi : restaurant
  • Dimanche : les restes

Les petites préparations supplémentaires pour mettre dans les gamelles du midi (si tu préfères, tu peux appeler ça lunch box ou bento, je suis pas à cheval sur les termes 😁) :

  • Energy ball
  • Muffins fromage frais/saumon fumé

Ce qu’il reste dans mon congèl’ et qui viendra compléter un dîner ou un bento :

  • Pois chiche épicés
  • Purée de brocoli
  • Muffin tomate séchée
  • Haricot verts

Voilà ! Avec ça, je suis parée pour ma semaine ! 😊 Et de ton côté, tu t’es plutôt du genre à t’organiser à l’avance ou à prévoir au dernier moment ?

Bonne soirée ☀️

Laisser un commentaire