Comment commence t'il·Livres

[Comment commence-t-il ?] Cendrillon 2.0

Bien le bonjour !

Cette semaine c’est le roman d’Ashley Poston, Cendrillon 2.0 qui a été sélectionné. Si tu ne connais pas le principe, chaque semaine monsieur R. sélectionne un roman que je présente en 2 temps : le mardi je t’écris le premier paragraphe de l’histoire et le samedi je te cite un passage de la 100ème page. Et donc aujourd’hui, voici le premier paragraphe :

<<Voilà que la belle-monstre remet ça. Billets de tombola, bons de réduction et concours découpés dans des magazines jonchent la table de la cuisine. Assise bien droite sur l’une des chaises de bois branlantes, ma belle-mère détache un nouveau coupon d’un geste délicat. Ses cheveux teints en blond sont ramenés en anglaises parfaites sur le sommet de son crâne. Sur ses lèvres, elle a étalé un rouge écarlate, de la couleur du coeur des hommes. Son chemiser blanc est impeccable, sa jupe crayon noire repassée avec soin. A coup sûr, elle a rendez-vous avec un client potentiel aujourd’hui.>>

Je te dis à samedi pour la citation ! Bonne journée =)

Dezi

Laisser un commentaire