Comment commence t'il·Livres

[Comment commence-t-il ?] Moi, rousse et fauchée – Jackie May

Bien le bonjour !

Cette semaine c’est le roman de Jackie May, Moi, rousse et fauchée [Chayne Davies T1] qui a été sélectionné. Si tu ne connais pas le principe, chaque semaine monsieur R. sélectionne un roman que je présente en 2 temps : le jeudi je t’écris le premier paragraphe de l’histoire et le samedi je te cite un passage de la 100ème page. Et donc aujourd’hui, voici le premier paragraphe :

<< Tout commence lorsqu’il fixe ses beaux yeux bleus sur moi. J’en suis la première étonnée. Il y a cinquante mille personnes dans ce stade de base-ball. Et on parle d’Ardee Todd quand même. Le seul, l’unique. Je ne suis qu’un visage dans la foule, une énième groupie qui hurle dans les gradins en priant pour qu’il réussisse sa dernière prise et remporte le match le plus important de l’histoire de nos Tigers de Détroit. >>

Je te dis à samedi pour la citation ! Bonne journée =)

Dezi

Laisser un commentaire