Comment commence t'il·Livres

[Comment commence-t-il ?] La Destinée, la Mort et moi, comment j’ai conjuré le Sort – S.G. Browne

Bien le bonjour !

Cette semaine c’est le roman de S.G. Browne, La Destinée, la Mort et moi, comment j’ai conjuré le Sort qui a été sélectionné. Si tu ne connais pas le principe, chaque semaine monsieur R. sélectionne un roman que je présente en 2 temps : le jeudi je t’écris le premier paragraphe de l’histoire et le samedi je te cite un passage de la 100ème page. Et donc aujourd’hui, voici le premier paragraphe :

<<Règle n°1 : pas d’ingérence. Une règle super simple, a priori. Mais à, assis au beau milieu d’un centre commercial à Paramus, dans le New Jersey, je n’y tiens plus. Je me sens frustré.>>

Je te dis à samedi pour la citation ! Bonne journée =)

Dezi

Laisser un commentaire